Rechercher

Témoignage : "je t'aime"


"Nan mais Sam tu ne sais pas toi !

Je n'avais jamais dit je t'aime à aucun de mes mecs, jusqu'à mes 24 ans."


Pensive, elle m'annonce ça de but en blanc. ( Oh non Rachida commence à chanter c'est la ouate passiiiive elle est pensiiiive helllpppp!)


Elle, cette femme de 33 ans posée mariée en couple avec la vie devant elle

Souheila 33 ans mariée enceinte de son premier enfant, gestionnaire des grands comptes bien sous tout rapport je la connais depuis 6 ans au moins.

Fille aînée d'une fratrie de 4 enfants, d'origine maghrébine, parents très strictes, élevée à la dure comme elle dit (quand on parle de la nouvelle génération) mais elle est la chouchoute de son père !!!


"J'ai couché avec mon premier mec très tard, à 20 ans (comparé à la génération de maintenant). C'était à la fac.

Il m’a séduit j'étais totalement love et on l'a fait chez lui il s'appelait Jerome, c'était beaucoup pour moi tu sais qu'on ne doit pas le faire avant le jour de mariage !

Et du jour au lendemain il ne m'a plus adressé la parole.

Pourquoi? Il m'évitait, j'avais honte, et puis 6 jours après, il me recontacte et on remet le couvert.

Et rebelote, de nouveau plus de nouvelles, ce petit jeu a duré 3 mois, il me faisait du chantage, je me foutais de ce que j'endurais mais pourquoi était il sans coeur comme ça ?

Franchement, j'étais love mais pas conne.

Alors j'ai mis le holà, et il a commencé a parlé sur moi à la fac.

Moi, je m'en fichais c'était les partiels, j'étais concentrée, j'ai avancé et laissé ça de coté.


4 ans plus tard, sans l'ombre d'une relation entre temps, je rencontre ce bad boy alors que j'étais hôtesse d'acceuil dans une salle de sport ( c'était mon job étudiant).

Il était là, grand, musclé, ténébreux, mystérieux, 12 ans de plus que moi, ouhhhhh.

Il m'a demandé une serviette je suis troublée, je bégayes, minceeeee!

Ce petit jeu du chat et de la souris dure 1 mois environ et un jour je prends mon courage à 2 mains je lui demande son numéro.

Il me le donne, sans trop de conviction.


Je l’aiii! Je suis happy lol!

Mon coeur bat la chamade au moment de lui envoyer LE sms, ce n'est plus du trac c'est de la folie !

( en y repensant, honnêtement ? il avait rien de spécial)

Après une multitude de sms échangés, on décide de se voir , je vais chez le coiffeur , onglerie , body minute la totale !!!! ( pourquoi tout ça ? je ne sais pas j'avais un pressentiment il me plaisait trop)

On va au ciné, on mange et on se retrouve chez lui, et puis bon, on couche ensemble.

C'est extraordinaire, tout se fait avec passion, pour ma part j'étais à fond et bim bammm boummmmmmm pendant l'acte il me balance ce fameux « je t aime » comme dans les film américain ( titanique , ghost , dirty dancing , et j'en passe )

Mon coeur s'emballe, j'exécute, je fais tout ce qu'il me dit je suis contente enfin un homme pas comme les autres, on est sur la même longueur d'ondes!

4 mois de relations passent.

On s'est mis d'accord de ne pas nous afficher auprès de mon job d'étudiante, lui était adhérent il connaissait du monde... bref pour moi tout est merveilleux.

6 mois de relation, pendant nos ébats amoureux, je décide pendant le câlin de fin de lui avouer mes sentiments, et de prononcer à mon tour le "je t'aime" qui me coutait tant, mais sa seule réaction est de se lever pour se laver et aller manger.


Bizarrement, notre "relation rdv " et entretenue ainsi, s'articule toujours de la même manière, on se voit, on mange, et direct un petit câlin et hop je rentre.

La relation n'évolue plus, voire pas.

Je me dis que j'ai mes examens, j'ai un mémoire à déposer, j'ai plus trop le temps de le voir

je reste focus sur mes exams.


Et là, commence le délire des ultimatums, chantages, ect ... il me menace de dévoiler les vidéos de nos ébats ( ah oui il s amusait à nous filmer pendant les actes)

La relation me bousille des à présent.

Il m'harcèle, m'insulte, me parle mal.

Il commence à être envahissant, chiant, il m'accuse de le tromper, il débarque au travail à l'improviste, et m'attend à la sortie, il veut que l'on aille chez lui, il me force, on y va, rebelotte on couche ensemble mais je sens que c'est un acte purement bestial de sa part il est brutal limite j'ai un animal fou en moi.

L'acte se termine, il m'oblige à dormir avec lui, chose que je ne fais jamais, il prend mon tel fouille minutieusement chaque sms chaque contact me pose des questions.

Là, je me promets que je vais l'oublier quand je rentrerais il sort acheter à manger j'essaie de sortir mais il m a enfermée.

À son retour, il s'excuse, il m'offre un bouquet de fleurs, j'accepte mais au fond de moi quelque choses est brisé.

Et hop on recouche ensemble, sauf que là l'acte est long, très long, je ne le reconnais pas on dirait qu'il est sous effet de quelque chose ça se passe tant bien que mal j'apprécie quand même.

Au petit matin, je sors, je pars, je m’enfuis.


J'arrive chez moi, je change de numéro, je démissionne de ce job de merde, je valide mon master, je disparais, et je rencontre un mec de mon âge qui est mon amour je lui ai dit je t’aime quand il a décidé de prendre son temps pour tout, il me respecte, il m’aime il donnerait sa vie pour moi son âme il ne me ment jamais.

Je suis enceinte de lui, il accepte mon passé, sans me juger, sans me donner des leçons.

Oui aujourd'hui je suis heureuse avec lui, c'est l'homme de ma vie.


Mais c'est pour te dire... tu te rends compte l'importance de ces mots ? "


Oui, mes petits moches, je me rends compte.

Le premier "je t'aime" prononcé par ce batard l'a placée dans son piège.

Elle ne le savait pas, mais il a savamment prononcé ces mots pour enclencher le processus de manipulation. Puis il l'a travaillée au corps, elle qui était élevée à la dure, elle qui était si fière, jusqu'à ce qu'elle le prononce à son tour. Et là, bim, le piège s'est refermé sur elle.

Alors oui il y a eu plein d'autres éléments autour, mais, l'élément déclencheur des étapes de son plan dégueulasse était le fait de prononcer ces mots.


Et oui quand je vous disais hier que ce n'est jamais anodin, hein!


Soyez prudents, et lorsque la relation est saine, et que vous avez pris le temps pour faire les choses bien, lâchez vous, pas avant mes petits moches!


Allez, sur ce, bonne soirée, moi il faut que je redémarre mon tél, et que je mette un anti-virus.

Je suis vénèr comme pas possible, il y a des mini Aliens ( qui me ressemblent c'est fou) qui ont pris possession de mon tél ahhhh.


Cordialement,


La Directiooooon


#samcoaching #samcoachtherapy #jetaime #attention #cestlaouatte #heureusementcafinitbien

4 042 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout