Rechercher

Les Sexfriends (ou plans Q) Episode 1




Pour être honnête petit moche, rien que le titre m’a mis dans un sale état, je me suis remémoré qui a été mon dernier plan et franchement la pauvre ...

J’aime la franchise lors des rencontres inopinées et, à ma grande stupéfaction, lorsque j’échange avec des personnes de la salle ou sur insta ou dans mon cercle de connaissances je me rends compte qu'en fait avoir un plan Q c’est normal, c’est easy.


J’ai gardé deux plans Q de 2011 à 2018 tout en cumulant des relations stables (ou pas)

elles avaient une relation "normale" à côté, un mec, des enfants ect mais entre nous tout était clair et limpide depuis le départ.

J'estimais que tant que les 2 partis étaient au clair c'était un deal et il ne fallait pas chercher midi à 14 heures ( franchement j'allais les voir dès que j'avais un p’tit coup de mou dès que le moral était en berne etc).

Alors, oui, c'est vrai, c'est nul et irrespectueux ect mais c'était comme ça c'était plus fort que moi et plus fort qu'elles ...


Nous avions mis une méthode au point c'était soit on s'appelait en anonyme ou soit on s'envoyait des mails.

Je n'ai jamais eu peur de me faire attraper car tout était bien ficelé, tout était carré, le rendez-vous, l'hôtel, il n'y avait aucun sentiment (mouuuuais) ou autre, juste il était établi de se voir.

Avec l'une, les rendez-vous étaient toujours similaires.

Physiquement, elle ressemblait à Eva Mendez trait pour trait, une véritable bombe (ce genre de femmes ne se posent pas avec un mec comme moi, de plus, on n'était pas dans le même monde et je présentais mal en comparaison à son mari ).

Je l'ai connue en 2010, j'avais des vues sur une de ses amies et elle a pensé que c'était sur elle et l'histoire a commencé comme ça, sur un malentendu.

On se voyait, on discutait, et on faisait ce que l'on avait à faire, on pouvait rester ensemble, se voir 2h comme 5h...


Avec l'autre, c'était plus sauvage, plus interdit, plus bestial.

Une fois dans ma voiture, une autre dans la sienne, dans une cage d'escalier, à son bureau, chez elle... ( pas chez moi never ).

Je l'ai connue dans un Pub ou j'étais serveur spécial ( j'en parlerai dans un volet spécial "le monde de la nuit quand t'es bien fait" )

Ça été spécial entre elle et moi, je pensais la voir une fois, mais ensuite ça a recommencé et recommencé recommencé ect...

ex : à mon anniv sans que personne s'en aperçoive elle était là avec des amis je l'ai rejoint dehors à sa voiture bim bam boummmm et je suis retourné à mon anniv, comme si de rien n'était.

J'avoue que c'est très bizarre de mener ce genre d'existence, de vivre ce genre de relation, ma seule crainte était qu'elles s'attachent à moi et que ça complique tout mais on continuait quand-même.


Qu'est-ce qu'un plan sex, et a quoi sert-il ?


Les expressions « coup d'un soir », « aventure sans lendemain » ou plus vulgairement, en français européen, « plan cul » désignent le fait d'avoir une relation sexuelle ne connaissant pas de suite, les participants à cette activité n'ayant pas l'intention de développer une relation durable, ou même de se revoir, et excluant tout sentiment.


C'est complément fou de tomber dans le lit d'une personne que l'on ne connaît pas vraiment et de se donner tout(e) entier(e) en ébats intimes.


Il est plus facile aujourd'hui de trouver un plan cul, qu'une personne qui plaise à notre entourage, qui puisse partager notre vie, avec qui il y ait un vrai feeling, etc.

En plus, c'est moins douloureux sentimentalement parlant , et l'envie est la même des 2 côtés. Donc potentiellement, tout bénéf.

Les corps transpirent, s'adonnent se fondent l’un dans l'autre, en laissant le cœur et la tête au repos.

L'absence de sentiments décuple le plaisir partagé...

Il y a 10 ans, une femme qui collectionnait les relations comme un homme était vue comme une traînée, et l'homme comme un Don Juan.

Aujourd'hui, toujours assez difficilement je dois dire, il y a parité et une sorte égalité qui tentent de s'installer, en tout cas j'ai remarqué que les femmes l'assument plus, ont moins peur du jugement, et je salue ce progrès.

La nouvelle génération a fait évoluer les mœurs à tort ou à raison chacun voit midi 30 à sa porte. (oui moi je dis cette expression comme ça, y'a quoiiii petit moche?)


L'évolution de la (non)communication directe permet à tout être de se créer une vie via les applications et arrivent a enchaîner les rencontres one night one shoooot.


Femmes autant qu’hommes n'arrivent plus à rester dans l’abstinence pourquoi ?

Parce que, la société de surconsommation petit moche! Non je suis pas un alarmiste bien-pensant, c'est réel ce dont je te parle.

Avoir, posséder, toujours plus, encore plus, et encore à se créer une vie imaginaire a l'americaine fantaisiste, fantastique.


Un ancien collègue m'a dit "j'enchaîne les coups d'un soir par manque de temps à consacrer à quelqu'un", une amie car "elle a été trop trompée donc les relations éphémères étaient son havre de paix, sa réhab, une soirée par semaine ou par mois".


Garder son grade de personne célibataire et avoir des plan Q réguliers est un compromis qui va exister dans ces "cases" sentimentales :

  • en couple

  • marié

  • célibataire

  • célibataire actif


(Ahahaha j'imagine trop le bordel pour signer un crédit ou un bail locatif, ou sur les formulaires de la CAF tu coches la case célibataire méga méga actif lol le combleeeee )


Bref, ce sujet je peux tellement le développer que je compte en faire plusieurs épisodes. Un(e) sexfriend c'est cool mais dans certaines limites, limites qu'on abordera dans le prochain épisode.


Tout ça pour dire, que, non je ne cracherais pas sur ces super moments, mais c'était une époque où je jouais, et tu sais petit moche, même si tu te crois le meilleur manipulateur nianiania qui s'attache pas, et qu'elle est ok avec ça, il y a toujours un des deux, quand c'est pas les deux qui commence à s'attacher.

Plus le temps passe et plus tu y perds des plumes tu perds du temps.

Tu sais, tout avance, toi tu restes dans cette catégorie de personnes qui pensent que le temps n'a aucune incidence et pourtant un jour tu te réveilles tu dis merde, j'ai rien fondé, rien construit. Ma vie, c'est quoi ?

J'ai envi de fonder une famille, d'avoir une relation clean, sans mensonges.

Je zappe cet état de suspension, c'est éphémère, je veux du réel, je veux de la transparence oui mais c'est trop tard ou pas ?

Ce n'est pas trop tard.

Avance! Teste, fonce, ne recommence plus, travailles sur toi-même.

La rédemption tu vois, tu sais ce que c'est.

Je demande sincèrement pardon à toutes celles avec qui j'ai joué ou menti ou autre, ou avec qui je n'ai pas été clair, celles qui se sont attachés, etc. Moi aussi j'ai été de ce côté, je sais ce que ça fait...

Qu'une chose soit claire:

La Sam Therapy, ce n'est pas un travail que je mène sur ma propre personne.

Je demande simplement pardon pour être clair, et montrer que je ne fais pas spécialement la pub de ça.

Car des messages, j'en ai reçu ! Mais ne vous inquiétez pas moi je vais bien dans ma vie, je n'ai pas attendu d'écrire pour régler certaines problématiques.

Ma démarche via la "Sam Therapy" est simplement de partager mon expérience, mon vécu, pour vous éviter d'être victimes de certaines choses, ou auteur de certaines choses, ayant moi-même vécu les deux cas de figures, je ne veux pas que vous y passiez.


La vie est un game quand tu n'es pas clean au fond de toi quand tu es meurtri quand tu as mal...

Plan Q, sexfriend, relation d'un soir, one shoot, c'est une relation à vivre oui quand tu n'as pas d'objectif quand tu n'as pas la vie de quelqu'un d'autres en jeu, quand tu n'as pas de petits quand tu veux te remettre en selle, que tu ne vois pas loin, quand tu n'as pas de perspectives.

Donc si vous êtes dans cette démarche faites le, ok mais sans abimer, sans dommages collatéraux.

Il y a toujours des traces, parfois des séquelles, une empreinte de ces expériences.

Rien n'est anodin dans la vie, et si notre conscience existe, ce n'est pas uniquement pour faire gaffe aux Aliens. (Oui je saiiiis c'est important d'y faire gaffe, mais ce n'est pas que pour ça.)

J'en ferai un prochain article d'ailleurs, "Ma conscience"....


Enfin bref mes petits moches, je vous laisse pour ce soir, ne vous inquiétez pas, la suite arrive.

Je sais c'est frustrant mais est-ce que vous regarderiez une série si vous connaissiez déjà la fin? Non! Oh hé ! Mitonnez pas la ça ne sert à rien, Bébé Yoda vous voiiiiiit ( ceux qui suivent mes stories ont la refff ahahahah)


Allez, surtout comme je vous ai dit hein, je rappelle: le tél éteint la nuit ( ça évite d'autres problèmes que les ondes toxiques des Aliens hein les infidèles ), volets fermés, alu aux murs et au plafond, ainsi qu'aux fenêtres mais c'est évident, plus cellophane si possible.


Allez, je vous rends l'antenne, à vous les studioooos!


Cordialement,


La Direction







2 235 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout