Rechercher

GOAT Sexfriend ?





"Love, exciting and new

Come aboard, were expecting you

Love, life's sweetest reward

Let it flow, it floats back to you"

THE LOVE BOAT



Ohhhh je suis d'humeur love today et oui ça arrive hein, ça arrive à tout le monde!

Même si je suis parfois bizarre sans expression émotionnelle en face today I'm in love.

C'est moaaa qui décide bon sang! Oh.


Passons, j'écoute vos vocaux et je lis vos messages, sachez-le, beaucoup d'entre vous me posent des questions sur les relations des questions privées sur le sexe, sur vos relations, me demandent des explications ect ...


Sachez déjà que chacun est ce qu'il est, nous sommes faits d'histoires, d'expériences, de passé, de bonheur, de tristesse, d'émotions qui évoluent , d'expériences fortes, puissantes inexpliquées , inachevées ( ahhhh je sens l'article arriiiiveeer oui ENCORE c'est moiii qui décide) ...

Et tous ces facteurs, c'est ce qui nous donne la particularité d'être différents les uns des autres.


Dans les relations, qu'elles soient amoureuses ou one shot ou des plans Q, le plus compliqué est d'être la synchronisation de l'autre au moment convenu.

Parfois on est influencé par l'entourage, l'ambiance, les aléas de la vie...

Je m'entends: rencontrer la bonne personne en ayant les mêmes envies au même moment.

Il m'est arrivé de vouloir une relation stable mais elle était en mode roue libre et plutard bim bamm boummm ( vous avez vu 1 m au bim, 2 m au bamm, etc... je fais des effets ahahaha) on se croise et elle veut se poser mais trop tard j'avais switché en mode XXX charooooo


D'où l'importance du TIMING.

Lorsqu'on veut séduire ou être séduit il y atout un tas d'erreurs et de pièges à éviter.

On est tous bien conscients qu'il y a une forte majorité de personnes qui ne veulent plus s'engager dans une relation stable et longue, la relation classique pas forcément par peur de l'engagement, (car lorsqu'on a de véritables sentiments, c'est quelque chose qui coule de source, croyez-en mon expérience, on se projette plus ou moins, c'est limite inévitable), mais plutôt par peur de souffrir.


Cependant, quelque soit notre ambition sur le plan sentimental, il y a un manque un combler. C'est ainsi, nous sommes faits pour vivre en meute, en groupe, pour "s'accoupler" , nous avons des besoins primaires le sexe en fait partie ( oh oui hé oh si vous êtes là c'est que vous étiez intéressés par le sujet hein, faites pas les innocents choqués, le titre est toujours clair sur l'article ahahaha)

Cependant, le risque est de tomber amoureux de son partenaire de galipettes ( car c'est chouette sous la couette, à tué têteeee ) est fort.

On y vient: tout est une question de timing, rien n'est dû au hasard, tout dépendra de vous et de votre situation mentale, ainsi que celle de votre partenaire, bien évidemment.


Mais comment on fait Sammm? donne nous les secrets ?

Alors croyez-moi les petits moches, si j'avais une cape(ote?) magique qui protège des sentiments amoureux de son partenaire ou de ses propres sentiments, j'en aurais fait du dropshipping ( bah oui oh business avant tout hein, moi aussi je veux être riche comme Jeff Bezos, arrêtez les mythos ça fonctionnerait très bien comme produit bande de coquiiiins je vous vois!).


Mon astuce, même si elle est loin d'être imparable ( parce que destin, parce que timing, on ne maîtrise jamais tout) est de s'efforcer d'être le plus ou la plus claire possible le plus franc no lying !!!!

Et en premier lieu avec soi-même, bah oui ne pas se dire je vais me poser puis on part en vrille

Eh oui, pour être clair(e) envers son partenaire ( quelque soit le sens hein) il faut d'abord l'être avec soi-même l ancrage de soi , savoir qui on est au fond , savoir quel genre de personne on veut et surtout se projeter !!!!!

Parfois certaines personnes me disent je tente et puis on verra ? euuuu tu verras quoi ?

Ce genre de phrases est le style de citations de personnes instables un perdues sans aucun objectif dans une future relation.



Ne pas avoir peur d'utiliser le verbe Vouloir à la première personne du singulier "Je veux ......"

Si vous tentez d'être limpide avec il/elle, alors que vous-mêmes n'êtes pas en phase, croyez-moi ce sera flouuuuu ( tout est devenuuu flouuuu, un peu trop fouuu, hein? ho hé Rachida on change la playlist s'il vous plaît là j'écoute pas ça moi fffff).

Et là c'est l'ex manipulateur proooo qui vous parle. Car même en voulant manipuler, comme je vous l'ai dit l'autre jour, on paye le prix fort un jour ou l'autre.

On se perd, on perd complètement pied et on se retrouve à tout remettre en question, à pester, c'est un cercle vicieux, on fait du mal, on se fait du mal...et on se détériore à petit feu et on perd toute crédibilité auprès de son entourage.

C'est à dire que si tu te mens dans ta propre intimité alors on estime que tu n'es pas clean dans tes relations... familiales... amicales... professionnelles !

Perte de confiance et de notoriété de par cette instabilité sentimentale et émotionnelle ... L'effet Papillon : Cause sous-estimée, conséquences inestimables. ( Ouais j'suis écrivain ouais).





Alors la CLARTÉ .

Il faut clairement clarifier la clarté les moches ( Pléééonaaasmannnn), soyez honnêtes avec vous-mêmes, faites un constat froid des choses, de vos sentiments, de votre démarche etc...

Du moment que vous voyez la vérité en face, ça se passera mieux. tout sera aussi limpide que la projection sur vos objectifs

( je garantis que tout se passera bien pour vous attentiiiooon hein j'ai pas la garantie amazon love moi, tiens bah voilà! je vais créer amazonlove ahahaha )

Et ça s'applique à un bon paquet de situations quand on y réfléchit bien:


Hier j'ai reçu un message d'une lectrice qui pense que son "plan" du moment a honte d'elle, il ne veut pas qu'ils s'engagent, il ne veut pas qu'on les voit ensemble, ni qu'elle aille chez lui, pourtant il se permet tout de même de continuer d'aller la voir, chez elle, et il n'arrête pas la relation pour autant alors qu'il sait pertinemment qu'elle souffre de son attitude.

Eh bien, voilà, on y est, en plein.

Soyez clairs, dans vos propos, dans vos attitudes!

Soyez clairs avec vous-mêmes, au lieu de repousser l'échéance de se dire "il/elle a honte de moi, il/elle veut me manipuler mais ça pique trop nonnn non il/elle a des excuses", ça ne fait que retarder la bombe émotionnelle, ohh oui croyez-moi.


Pareil si vous ne comptez pas avancer avec la personne que vous voyez, arrêtez de la voir tout le temps et d'entretenir son attachement, et de revenir vers elle tout le temps, ce n'est pas une peluche, ou un bouche-trou, ayez une attitude claire, qui suit vos mots! C'est logique dit comme ça mais croyez-moi, j'en vois de partout.Et des deux côtés hein, plus haut je vous ai parlé d'une jeune femme avec son partenaire mais un de mes lecteurs a récemment avoué être un loveur mais enchainer les plans q, tenez-vous bien, parce que les femmes qu'il fréquente ne l'assumeraient jamais vu son "physique". Mais! Alors parce que le mec ne ressemble pas à ce que vous déclarez comme "beau mec" ( très subjectif hein je vous rappelle qu'on est chez les Moches, ici! ), ça vous donne le droit de jouer avec ses sentiments, et de le garder sous le coude lorsque vous êtes en manque d'affection? Ahlala je ne vais rien dire dans cet article, mais vraiment y'en a hein! ( vous ne le méritez pas de toute façon le karmaaaa vous guette mouhahaaah).


Et lorsque la situation est évidente et que vous refusez de voir la vérité en face et que vous n'êtes pas clairs avec vous-mêmes?

Oui oui, quand y a le feeling, quand le sexe est bon, quand on est juste trop bien avec elle/lui... oh merde, non j'ai des sentiments, non mais non oh c'est rien c'est juste une attirance. ( futur article attirance sexuelle, oui je suis inspiré ce soir y'a quoiii? )

Et puis on reste, on entretient, on continue, et la bimm on tombe amoureux, on devient accro à sa voix de crécelle, à son odeur, à son regard, on commence à raisonner comme lui/elle...

On a envie de passer tout notre temps avec.

Oh ne faites pas genre. OUIIII ! Vous connaissez très bien ce sentiment, ne me la faites pas à moi...!

Et puis bimmm on en bave, encore plus, parce que si il/elle trouve l'amour dans d'autres bras, ou attise votre jalousie, bah vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-mêmes!

Bah ouais cousin, ouais cousine, si t'avais été claire avec toi-même dès le départ, peut-être que vous seriez en train de diner ensemble et de refaire le monde.

Mais pour ça, il faut... des... cojonesss ou des ovaires du coup, oui oui, il faut du courage, et ça ahhh ça pique heinnn? Plus que de voir la personne que tu kiffes vivre sa meilleure vie avec quelqu'un d'autre?

Ahhh mais Sam t'es cruel de dire ça! Nonnnn je ne suis pas cruel.


Portes tes tripes ou tes gargouilles petit moche, je ne suis pas cruel, tout va bien dans ma vie, dieu merci, je n'ai aucun intérêt à appuyer là ou ça fait mal! Si je te parle de tout ça, c'est pour te réveiller petit mooooche! Wake up! Bouge-toi, vois la vérité en face, et quelque soit ta situation, et la "vérité" en question, vois-là, acceptes-là, et avance, fonceeeee!


Ouais, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais je l'ai fait, j'ai été du côté manipulateur, du côté victime, du côté pas méchant, mais je ne voulais pas m'avouer la vérité, et au final tout le monde en bave.

Encore une fois, lorsque j'écris, c'est pour vous, moi dans ma vie tout va bien, je m'endors chaque soir la conscience nette et reconnaissant à Dieu, mais je veux vous éviter les nuits blanches, les souffrances, les remords, etc, je le répète, quelque soit le côté (manipulateur ou joueur / victime, jouet qui refuse de voir la vérité en face).


Alllezzzz sur ces quelques mots, je retourne sur le Love Boat, moi.

Eh ouiiii! Vous saurez, moi-même je n'en reviens pas que les Aliens ont peur de la mer!

C'est fouuuuu, quand même! Depuis le début la solution était si simpleeeeee.

En fait c'est logique, on n'a jamais vu de soucoupe-bateau, merdeee! J'aurais du y penser!


Bonne soirée les moches,

Cordialement,


La direction du Gang des Moches. ( et Rachida STOP avec les playlists de fifilllle là, merci, j'ai une réputation à tenir moi, et j'en aiiii peuuuur la suite, on veraaaa ahhhhrr grrr coupez-moi l'enceinte là )


#samcoaching #lacroisièresamuse #avouezvousavezlachansondanslatete #memeangele #sacréerachidaellecasselescouilles




3 083 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout